Puis-je donner du lait pour nourrisson à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 4 semaines boit encore du lait problèmeµ je n'ai plus de lait materniser chat "royal canin babycat milk" est-ce-que je peux donner du lait pour nourrisson "candia" ou il va aller en gastro ? Est-ce bon pour sa digestion ? je sais qu'a cet age il faut peux de lactose. SVP Aidez moi MERCI BEAUCOUP
14 réponses
Utilisateur anonyme
meme si c'est pour chat ? de royal canin babycat milk à Thékan milkkan chaton
Utilisateur anonyme
Meme si c'est du lait maternisé chaton ? En pensant du royal canin au Thékan ?
Utilisateur anonyme
Oui.
Utilisateur anonyme
ah d'accord je savais pas ça, merci beaucoup de vos réponses !