Puis-je donner du lait pour nourrisson à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 4 semaines boit encore du lait problèmeµ je n'ai plus de lait materniser chat "royal canin babycat milk" est-ce-que je peux donner du lait pour nourrisson "candia" ou il va aller en gastro ? Est-ce bon pour sa digestion ? je sais qu'a cet age il faut peux de lactose. SVP Aidez moi MERCI BEAUCOUP
14 réponses
Utilisateur anonyme
Il leur faut du lait adapté et surtout pas de lait de vache, sauf si on est vraiment malpris.
Utilisateur anonyme
et bien j'ai regarder les ingrédients et il y a un peu les mêmes choses juste qu'il y a plus de calcium dans la poudre bébé, j'aimerai pas qu'il tombe malade et il lui faut du lait. On m'a dit de donné du lait entier mais ça fait fort non ?
Utilisateur anonyme
JAMAIS de lait autre que le lait maternisé pour chat.
Si tu n'en as plus va en racheter ?
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu lui proposes de la pâtée pour chaton et des croquettes baby cat royal canin au moins ?
Utilisateur anonyme
Coucou le lait le mieux adapté est celui pour chaton, tu en trouve en pharmacie. DU lait pour bébé peu depanner mais je ne pense pas que se soit tres adapté, dans le lait pour bébé candia ou autre c'est du lait de vache en poudre modifié donc pas bon pour un chaton.
Utilisateur anonyme
mais au fait pourquoi il n'as plus de maman ton petit chat?
Utilisateur anonyme
et bien j'aimerai moi même savoir pourquoi il n'en a plus, une personne la retrouver dans une poubelle avec 4 autres chaton et comme personne pouvait le prendre et que la spa allait les tuer donc je l'ai pris.

Non c'est juste pour ce weekend, demain je vais chez le vétérinaire rechercher du lait "babycat milk" et oui je lui donne des croquette "royal canin" special baby cat" elle sont minuscules

Utilisateur anonyme
Thékan milkkan chaton en pharmacie, juste on peux changer passer de royal canin à un autre où c'est pas bon
Utilisateur anonyme
heureusement que tu es là pour ce chaton!!! C'est horrible la facon qu'ils ont été abandonnés!! POur le changement de lait je ne sais pas, je sais que pour les bébés humain sa les chamboulent un peu le temps de l'adaptation mais apres si le lait convient je pense que tout ira bien
P'titefleur
Ne change surtout pas de lait...il va avoir la diarrhée !!!