Puis-je donner du lait à mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a bientôt 2 mois, je n'ai plus de lait pour lui , et ce que je peut lui donner du lait normale ?

7 réponses
Choue
Surtout pas ! Le lait de vache n'est pas du tout bon pour les chats. Il faut absolument que vous rachetiez du lait spécial pour lui rapidement.
Utilisateur anonyme
D'accord je vous remercie ! Je vais faire sa , par contre je me demander aussi quand est ce que je vais pouvoir passer à l'eau ? La vétérinaire ma dit qu'il fallait arrêter le lait mais quand je l'ai eu il peser 300g pour 1mois, j'ai préférer continuer elle ma dit que je pouvais le nourrir au croquette et eau et c'est tout mais je trouve qu'il était encore un peu jeune et maigre ..

Choue
Je ne peux pas vous dire exactement quand vous pouvez commencer à changer de nourriture car les miens ont eu un sevrage au lait "particulier" (peut être que d'autre passeront par ici et vous diront) mais je sais qu'il faudra commencer par tremper quelque croquettes dans son lait au début.
Vous aurez certainement d'autres réponses pour vos questions niveau nourriture. En espérant vous avoir aider un peu quand même. ^^
Utilisateur anonyme
Attendez ses deux mois pour commencer la nourriture solide, en commençant par des croquettes humidifier pour que cela soit plus facile à mâcher pour lui, et aussi également un petit peu de pâtée.
Utilisateur anonyme
Oui je vous remercie Choue.
La vétérinaire m'avais dit que je pouvais commencer les croquettes et l'eau , je suis donc passer à maxi zoo pour avoir des conseils , ils mon dit que les croquette et la pâté baby cat ans mother était bien et très riche pour qu'il reprenne du poid , de 300g il et passer à 750g en 3 semaine. J'ai acheter les deux(pâté croquettes) , il ne mange plus de pâté depuis quelque jour je l'ai mis au croquette depuis peu , je met de l'eau avec et le met au micro onde pour que sa ramollisse bien car la dernière fois ce n'était pas assez et il n'a pas réussi à faire ses besoins, j'ai du lui tremper les fesse dans de l'eau tiède .. Mais l'eau il n'en boit pas .. Je lui met des croquettes sont lait et l'eau mais rien ..
Utilisateur anonyme
Pour le lait vous pouvez faire une transition, mettre du lait dans une gamelle en ajoutant un peu d'eau et au fil des jours, rajouter de plus en plus d'eau pour finir sur l'eau seulement.
Utilisateur anonyme
Je vais faire sa alors ! Je vous remercie :)