Puis-je donner du lait à mon chat ?

Utilisateur anonyme
On m'a dit que le lait n'est pas très bon pour les chatons, si je lui donne du lait pour chat c'est bon ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
le lait sa donne la diaré au chat. Du lait spécialisé je ne sais pas, ils preferont de l'eau du robinet
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/question/es-ce-bon-de-donner-du-lait-special-chat-a-mon-chaton-11719.html
Utilisateur anonyme
Je déconseille de donner n'importe quel lait a un chat !! ce n'est pas bon ! Exacte : c'est plutot de l'eau !
Utilisateur anonyme
J'ai déjà donner plusieurs fois du lait à mes chattons et ma chatte...
Quesqu'il va arriver à eux s'il vous plait ?=(
Mais,elles sont en bonne santé !