Puis-je donner de la levure et du smecta à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
bonsoir voila j'ai une amie qui à un chaton et elle lui donne de la levure et des fois du smecta est ce que c'est dangereux merci de me repondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Tout dépends pourquoi tu veux donner du smecta, c'est pour la diarrhée je suppose !!! ...sachant que tu peux aussi donner de l'argile verte sur 10 jour et tu verras plus de diarrhée....mais faut savoir d’où vient cette diarrhée...
La levure de bière est très apprécié par les chats et très bon pour leurs poils et santé... tu les trouve en comprimé dans tous les supermarchés....voilou...
Chris...
Utilisateur anonyme
bonsoir, non ce n est pas dangereux mais il fo lui donner seulement si il est malade! apres si elle lui en donne juste pour lui en donner il n y a aucun interet!!! j en donne moi meme a mes chiens si ils ont une chichi passagere apres si ca perdure il fo aller voir le veto!! voila ce ke je sais sur le smecta!!!

Utilisateur anonyme
Si c'est pour une diarrhée oui mais ne pas donner le Smecta pour rien.
De plus, si c'est une diarrhée elle doit être guérie rapidement avec le Smecta, sinon il faut aller voir le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Surtout si c'est un chaton, si la diarrhée dur plus de 2 jours malgré le smecta => direct veto