Puis-je déplacer le petit de ma chatte ?

Utilisateur anonyme

mon chat était pleine elle a mis bas et tout mais le probleme c'est qu'elle et parti dans la cave dans le fond de mon jardin rempli de moustique et tout je voulais savoir si je peut le déplacez pour le m'etre autre part car meme la maman n'y va plus car c'est loin il et née le 05 !!??

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la chatte met les petits là ou elle souhaite les mettre, tu peux les déplacer avec beaucoup de précaution et les mettre dans un endroit ni trop chaud ni trop froid, cependant il y a de forte chance que ta chatte les ramène à l'endroit du départ, dans ce cas, ce n'est pas grave, laisse les...
Coco6663
Quand les petits naissent, vaut mieux éviter de les toucher au moins pendant la 1ere semaine. La Tout dépend la relation de confiance qu'il y a entre votre chatte et vous. Si vous en occupez souvent dans la journée, elle sera plus confiante. C'est vrai que si vous les déplacer pour qu'ils soient au chaud par exemple, elle trés bien les remettre ou ils sont nés. Si vraiment elle veut pas à votre place je n'insisterait pas, changez lui la couche et la faire plus chaude si vous voulez. Moi j'ai eu une chatte qui a mis bas dans mon lit et le chat papa encore jeune jouait dés qu'un petit sortait, il leur donnait des petits coups de patte croyant que c'était une balle alors que c'était la tête de son petit qui sortait.
Utilisateur anonyme
mais les moustique ne sont pas génant pour le petit chat ?