Puis-je adopter un chaton de 4 semaines ?

Utilisateur anonyme
est-que je peux ramné an chaton de 4 semain et je lui donne le bibron a la maison
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je te déconseille très fortement de faire cela !
Un chaton a ABSOLUMENT besoin de sa mère "ET" de ses frères et soeurs jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi (3 mois c'est même encore mieux).
Donc, tu peux le réserver et aller le voir souvent et n'aller le chercher qu'à 3 mois.
Tu verras, c'est vite passé et après tu auras des années de bonheur avec lui.
Utilisateur anonyme
Si tu peux le laisser avec la mère laisse le jusqu'au moins 8 semaines, s'il est en danger il faut que tu lui donnes du lait pour chaton
Utilisateur anonyme
bj il faut le laisser a sa mere,trop jeune poue en etre separer de plus elle lui fournie les anticorps et c'est tres important
Utilisateur anonyme
si il le faut ou tu le veux tu le peux bien sur mais bon il lui faut beaucoup de temps
Utilisateur anonyme
je sais que ce que j'ai dit est deconseille mais si le chaton n'a pas de maman et de freres comme le mien tu peux l'adopter le mien je l'avait a l'age de 15 jours cette semaine il aura 3 mois :)
Utilisateur anonyme
Il faut avoir le courage de venir parler en message privé là, l'âge minimum de 13 ans pour ce site c'est pas encore assez apparemment.
Guizmo38
"je sais que ce que j'ai dit est deconseille mais si le chaton n'a pas de maman et de freres comme le mien tu peux l'adopter le mien je l'avait a l'age de 15 jours cette semaine il aura 3 mois :)"

Boule De Poils Y : Tu as eu ton chaton à l'âge de 15 jours ?!