Puis-je donner le vermifuge à mon chat ?

Watbled

Bonjour j'ai acheter un vermifuge chez vetoform à base d'extrait de bulbe d'ail puis-je le donner sachant que l'ail est nocif pour le chat,et ma chatte a des vers.Merci de vos réponses

2 réponses
Elvirespan
ne pa donner de l'aÏl a votre chat! allez plutôt demander soit en pharmacie un vermifuge,ou a un vétérinaire?les vétérinaires vendent des vermifuges,en pilule,facile pour que le chat avale ,vous mettez la pilule dans une petite boulette de viande,vous verrez c'est efficace! parfois il mangera la viande ,et laissera la pilule de coté!!! un chat est trés malin! écrasez la pilule et la mélanger avec viande! je suis pour les médecines douces ,mais ' je lis,votre chat est infecté de vers!alors donnez lui le vermifuge ,tous les 6 mois ou s'il est agé tous les ans! surtout faites attention s'il a des poils! car les poils peuvent s'infecter de vers! courage un bisous au chat!
Elvirespan
je vous pose une question? mon chat de 9 mois se gratte tout le temps,comme s'il avait des puces? le véto me dit pas d'inquiétude cela passera!!! he ben non! cela passe pas! alors j'ai pensé que cela venait de la nourriture ? paraît que dans les croquettes ou dans les boites ? les glucides et céréales ce ne serait pas bien bon ,car cela peut leur donner du grattage,les problèmes de coeur,et plus! par contre mon véto me dit que non,que c'est rare!!! je change de véto! et je me fis a mon jugement,je regarderai bien ce qu'il y a comme ingrédient dans sa nourriture!