Puis-je donner des légumes à donner à mon chat ?

Aline1670036

Bonjour mon chat 16 ans irc, sous traitement Ipakitine, et Nelio 2'5 par jour,nourriture 3 sachets royal canin rénal, vétérinaire Son poids est de 6 k 200 c'est un grand gabarit ! et il a toujours faim ! pouvez vous me renseigner si je peu ajouter des légumes à sa nourriture et lesquelles ? je suppose qu'avec son irc il y as des légumes qu'il ne peut pas avoir,? et si possible ceux qui ne donne pas des selles trop molles,c'est sont point faible! Je me suis aussi laisser dire que contrairement au riz,les flocon de riz ne contienne pas de phosphore? Si ils vous est possible de me renseigner à ce sujet je vous en serais reconnaissante. Un grand merci à tous pour votre aide Cordialement aline 167

" aline "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, j'ai lu quelques part que tu pouvais donner des haricots verts et des carottes à ton chat ... Je n'en sais pas plus ;;;; voilà
Gigibo
mon chaton est beaucoup plus jeune il a 10mois , lui aussi est tres gourmand on m a conseillee de lui ajouter a ses croquettes des courgettes cuites a la vapeur ,j ai adoptee cette methode il est beaucoup moins goulu et cela lui reussi fort bien il a un poil magnifique et au niveau des selles tout va pour le mieux !le midi je lui fais une toute petite assietee de courgettes avec un peu de jambon ou de poulet ce qui le fait tenir jusqu a 7heures le soir pour ses croquettes courgettes.
bonne soiree .
Aline1670036
Bonjour,un grand merci, a ma Boule de bébé et a Gigibo , pour vos conseils je vais essayer encore merci. Cordialement aline167
" aline "