Puis-je donner du lait à un chaton ?

Sirène27

Notre chaton et né le 9 mars ont l aura le 4 mai, je peux me tromper mais je pense qu'il sera pas totalement stérilisé, je pense qu'il aura 2 mois, pense vous qu il faut lui donner du lait pour chaton, chez un vétérinaire[img|sirene27_5cc5791540e68.jpg]

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il sera alimentairement sevré à deux mois donc pas besoin de lui donner du lait,mais ils doivent rester au minimum 2 semaines de plus avec leur mère, idéalement le prendre à trois mois comme ça ils seront mentalement prêt à quitter leur mère. C’est aussi bien plus agréable niveau comportement car ils ne grifferons pas et ne mordrons pas. Ils est illégal de vendre ou donner un chaton avant 8 semaines.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
On ne donne pas de lait à un chat
On ne sépare pas un chaton de sa mère avant un âge raisonnable, c'est une source de problèmes infinis autrement