Puis-je donner des croquettes Orijen à ma chatte stérilisée ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour, Ma minette est stérilisée ( ovario hystérectomie ), elle a un accès à l'extérieur ( jardin arboré donc sport +++ ) et depuis son opération je la nourrie aux croquettes Pro Plan Stérilised. Je regardais celles des marques Orijen ou Purizon mais il n'est pas spécifié qu'elles sont pour chats castré/ stérilisés. Est ce que je peux quand même les lui donner sans risquer l'embonpoint ? Orijen à l'air mieux que Purizon qui contiennent des pommes de terres et certaines personnes pensent que ces dernières provoquent la diarhée ? Depuis cet été une voisine se permet de lui donner de la nourriture en boite. Vu qu'elle est fragile gaz, selles odorantes et non moulées. Une autre lui donne des croquettes pour chien. Peut être il faut que je compense de mon coté avec de meilleures croquettes vu qu'elles restent sourdes à mes recommandations orales. Je vous remercie par avance de vos conseils

" Isabelle "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas spécialiste mais pour ma chatte on m'a conseillé de lui donner de la nourriture spécifique pour chat stérilisé (Purina One par ex). Il ne faut pas trop lui en donner mais respecter la quantité conseillée au dos du sachet par rapport au poids voulu de l'animal.
Si elle se dépense à l'extérieur c'est encore mieux !