Puces sans crotte de puce ?

Utilisateur anonyme
Sparrow que j'ai en accueil, est arrivé avec des puces, je lui ai donc mis une pipette de Frontline.
Toutes les crottes de puce qu'on voyait sur les lits on disparut vu qu'il n'en avait plus. Depuis quelque jour il se gratte au niveau de la queue, je lui passe donc le peigne anti puce et je voit deux puces bien vivantes mais aucune crotte de puce, ni sur lui, ni sur les lits.
Je lui ai donc remis une pipette hier, et aujourd'hui je n'ai plus l'impression qu'il en ai. Du coup je passe le peigne sur mes autres chats, et pour le moment personne à l'air d'avoir des puces.
C'est étrange des puces sans crottes mais surtout que sur un seul de mes chats ?

[img|margaux_4ec38e70ecf66.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est bizarre
Utilisateur anonyme
bah il m'est arrivé la même chose Divina, une chatte que je gardais, est arrivée chez moi avec des puces, elle n'a infecté aucun de mes autres chats et pas de crottes de puces ! pourtant elle avait tout le pelage blanc cela aurait dû se voir !
Utilisateur anonyme
vous avez du plancher ?
Utilisateur anonyme
Non pas de plancher, de la moquette et tapis, mais on passe le rouleau à poils tout les jours sur les lits et canapé et normalement toutes les crottes de puces restent coller dessus, mais là rien du tout.
On a quand même aspirer hier dans le doute.
Utilisateur anonyme
alors là je peux pas t'aider !!! c'est un mystére pour moi.
Utilisateur anonyme
c'est des puces hybrides ?? mdr
cet été je suis allée dans une asso et bien sur j'ai ramené des puces avec moi (elles m'aiment) et bien les fifilles les ont attrapé et pas de crottes non plus