Les puces des chats de mon voisin peuvent-elles venir chez moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,, mon propriétaire demeures en bas de chez moi c'est une vielle maison . Ma question mon propriétaire a 3 chats et ils ont des puces et se tiennent a l'extérieur de la maison , pensez vous que ca pourrais que les puces se propages jusqu,a mon logis car je me grattes beaucoup et j'ai des rougeurs merci Nicole est découragée

1 réponse
Malkia
ça n'est pas impossible, vu que une puce sur un chat= un paquet dans l'environnement, avez vous des traces de piqûres? est-ce que ça vous démange vraiment beaucoup du genre piqûre de moustique x10? Si oui c'est bien possible, et il faudra traiter tout votre appartement, celui des propriétaires, les communs, et bien entendu, les chats...