Pseuso chatterie de Bengal au Québec.

Utilisateur anonyme
Ceci n'est pas une question mais un commentaire.
Je viens de regarder l'émission L'arbitre au Réseau TVA et je suis outré. Un éleveur (euse) de pseudo Bengal, Jonathan Fausse et Isabelle Martel on vendu un chaton de 7 semaines seulement (la norme au dessus de 16 semaines), non stérilisé et non vacciné. Le chaton est décédé d'une défaillance cardiaque suite à une diarrhée chronique. L'éleveuse avoue nonchalamment que probablement le chaton n'était pas assez sevré. L'éleveuse prétend qu'elle est membre du TICA (J'en doute), mais qu'elle n'a plus les papiers prouvant la pureté de la race car elle a vendu la maman à une vétérinaire et les lui a remis (Ben voyons donc).
Comment peut-on élevé des chats et n'avoir aucun souci de leur bien-être. Aucune loi ne peut l'empêcher de continuer bêtement à vendre ses faux Bengal aussi jeune. Vraiment on fait dur pas mal au Québec. SVP, si vous aimez les chats n'en n'achetez pas d'éleveur sans scrupule.
http://vtele.ca/emissions/l-arbitre/episodes/saison-4/episode-21_58756.php
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci de publier ce post sur le forum et non dans la rubrique question/réponse où il n'est pas à sa place.

Bien à vous

L'équipe Wamiz