Comment protéger les fenêtres de mon mobil-home?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous voila je part en vacances en mobile home et mon chat vient avec nous. mai ma question se port sur les fenêtres du mobile home, je voudrais bloquer la fenêtre mais je ne sais vraiment pas comment. J'ai penser au petit grillage autour de la fenêtre mais je ne connais pas les mesures de la fenêtre. si vous avais une solution je suis preneur. cordialement.

10 réponses
Utilisateur anonyme
tu peu mettre des plantes contre les chat ton chat ne pourra pas venir .ne t'inquiète ppas sa ne lui fera rien juste le repousser ou sinon tu met un grillage autour .j'éspere avoir pu t'aider
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse.
pour le grillage je ne connais pas les mesures de la fenêtres.
pour les plantes les quel mettres mai j'ai quand même peur qu'il se face la mâle.
Utilisateur anonyme
je pense que tu peu acheter sa cher un veto,
Utilisateur anonyme
ok de toute façon la semaine prochaine je doit passer au veto pour faire sont vaccin, je lui poserai la question.
merci.
Docline
le grillage c'est mieux, mais si c'est un mobilhome de location vous n'avez pas le droit de le fixer, à la limite il faudrait l'agrafer aux rideaux
Utilisateur anonyme
Comment ça l'agrafer au rideaux.
Moi j'avais penser plus au taso de boit.
Docline
Bien sûr mettre le grillage sur un cadre en tasseaux c'est le plus évident, mais est-ce que le mobil home vous appartient ? Vous n'avez pas le droit de visser quoi que ce soit sur une caravane de location
Utilisateur anonyme
Ah oui d'accord non le mobile home et en location.
Docline
Donc c'est mort pour utiliser votre perceuse ...
C'est pour ça que je disais de bricoler un système accrochable aux rideaux
Utilisateur anonyme
Oui je vais voir directement sur place merci beaucoup pour vos idée.