Comment faire pour que ma chatte ne monte pas sur le mur du jardin ?

Utilisateur anonyme

Ma chattecommence a monter sur le mur de mon jardin. . Mais j'ai peur qu'elle s'échappe sur la route qui est de l'autre côté de mon mur. Comment faire pour qu'elle évite de monter dessus sachant que mon mur fait 1,40m de haut? J'ai pensé a mettre du plexiglass. Quand pensez vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

vous pouvez mettre du plexiglasse ou même un grillage d'un mètre puis recourbé vers l'intérieur sur le haut, vous pouvez allez voir sur google : Grillage anti-fugue chat.
Utilisateur anonyme
Vous pouvez installer des plantes répulsive comme "plectranthus ornatus caninus" ou "coleus canina" ou encore "ruta graveolens".