Propriétaire de 2 chattes, puis-je adopter un mâle ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux petites femelles, qui ont 7 et 5 ans, (dont une stérilisée, et l'autre prend les pilules) et je souhaite adopter une troisième petite boule de poils. J'ai récemment perdu mon chat mâle, qui avait déjà 21 ans, et depuis, mes 2 chattes ne font que se disputer! Est-ce qu'adopter ce petit chat régulerait les tensions, ou serait-il rejeter? Que me conseillez-vous? Merci! (ce chat serait castré...)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il se fait rejeter, je préfère le laisser dans un foyer où il se sentira mieux...
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà je vous déconseille fortement la pilule, celle-ci est hautement cancérigène ! Les pilule pour chat sont en réalité idem au pilule humaine... Donc voyez le dosage est beaucoup trop fort, déjà un risque de cancers avec nous humain pour les doses donc imaginez pour un chat, des études le prouve. Ensuite un nouveau chat pourra rien changer comme tout changé, on ne peux pas prévoir à l'avance malheureusement...