Promenez-vous vos chats en laisse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Est
5 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé je me suis tromper ^^', j'ai fait un nouveau post
Utilisateur anonyme
Ben moi mon chaton vas avoir deux mois, et je trouve que le promener en laisse serais mieux adapter pour pas qui ce fasse ra tatiner.. Mais je pense essayer quand il seras encore plus grand!
Utilisateur anonyme
non au contraire essaye dés qu il a un bon équilibre comme ça il sera habitué
Utilisateur anonyme
mois je sortirai mon chaton en arnai dai qu'il en sera capable qu'il me connaitra mieux
Utilisateur anonyme
Je te déconseille vivement de promener ton chat en laisse car il risque d'être apeuré, de paniquer et peut-être de s'étrangler si tu le perds. Si vraiment tu tiens à le promener, choisis plutôt un harnais.Il vaut mieux que tu le mettes progressivement en contact avec l'extérieur, ou dans un jardin clos.