Promener mon chat ?

Utilisateur anonyme
Est ce que je peux promener mon chat sans aucun risque ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir que ton chat sorte ?
Utilisateur anonyme
ton chat peut sortir tout seul . tu peux avec une laisse pour chat mais je ne sais pas si il va apprécier !
Utilisateur anonyme
oui vous pouvez le sortir mais en le protégeant avec des produit anti puces et anti tique et il faut que vous l'habiter a sa laisse et a son collier moi aussi j'ai un chat et j'ai fait la meme chose dès son plus jeune age !
Utilisateur anonyme
Tout d'abord je tient a dire que sortir un chat en laisse peu être une bonne idée.
et qu'il est mieux de sortir son chat en laisse pour qu'il évite les danger de l’extérieur!

Un chat qui ne connais pas l’extérieur et qui ne sais pas qu'il pourrais vagabonder tout seul seras ravis de pouvoir prendre l'aire en laisse tout en ne prenant pas de risque (voiture...poisons...qu'il ne revienne plus)

Un chat qui connais déjas l'exterieurs,qui a déjas vagabonder seul vas râler au début et ne comprendras pas pourquoi il ne peut plus sortir comme avant!

Un chat déjas habituer a sortir seul vas vouloir toujours le faire et il ne seras plus possible de le garder a l’intérieur

Donc il ne vaut mieux ne pas habituer un chat a sortir seul pour ensuite lui refuser!

Pour éviter les risque et pour que la balade soit un plaisir,il faut d'abord laisser quelque temps DANS LA MAISON le harnais au chat pour qu'il s'habitue (attention de ne pas trop serrer le harnais),ensuite lui enlever et récompenser ! faire celas plusieurs jours ! ensuite vous pourrez passer a l’étape suivante:la laisse! vous voyagerez avec votre chat en laisse dans la maison mais ne tirez pas sur la laisse et laisser lui vous guider! quand tout vas bien vous pourrez aller a l’extérieur! mais n'oublier pas que le HARNAIS est préférable au collier!

Mais attention un chat qui sort en laisse voudras toujours le faire donc mettez des horaires!
et sortez le 2/3 foit par jours!