Quel produit naturel utiliser pour empêcher ma chatte de faire pipi sur le canapé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour qu'el produit naturel puis-je utiliser pour. Que ma chatte arrête de faire pipi su le canapé quand je ne suis pas là. Elle est très angoissée!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat a longtemps uriné sur le lit, parfois de manière très régulière (4 jours de suite, 4 fois des machines chères, record personnel). Je n'ai jamais trouvé de recette miracle mais c'est devenu peu à peu accidentel. J'ai beaucoup utilisé le produit Feliway, très cher mais assez efficace (pas sur tous les chats). On peut le brancher ou en vaporiser directement sur les endroits où le chat urine. Ma mère a un problème similaire avec son chat et Feliway ne marche pas trop (chat traumatisé). Elle bâche les endroits où son chat risque de faire ses besoins.
J'espère que ça vous aidera.