Problèmes yeux du chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat n arrive pas a ouvrir son œil, et j aperçois du liquide jaune et une fissure, que dois je faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut voir un vétérinaire assez rapidement, c'est peut être un coryza, une blessure ou bien une méchante conjonctivite, dans tous les cas si ça traîne ça peux causer la perte de l'oeil donc allez voir un vétérinaire..
Utilisateur anonyme
Si tu ne veut pas aller cher le veto essaye le collyre pour enfant