Problèmes oreilles du chat

Utilisateur anonyme

mon chat a des choses noire dans les oreilles j'aimerais savoir ce que je dois faire

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, As tu une photo ?? sinon va voir ton vétérinaire c'est lui le professionnel et si jamais ce n'est rien au moins tu seras rassuré et dans le cas contraire tu pourras faire soigner au plus vite ta boule de poils.
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire .
Utilisateur anonyme
Salut! Va voir un vétérinaire, c'est peut-être une gale d'oreille, c'est très fréquent chez les chats!
si ton chat a des dépôts noir dans les oreilles (c'est de la cérumen) qu'il se gratte souvent ça peut être ça...il faudra le soigner et nettoyer ses oreilles
Utilisateur anonyme
Je pense aussi à la gale des oreilles, dans tous les cas il faut aller voir un vétérinaire pour faire examiner tout ça !