Problèmes de peau du chat, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors voilà je pose la question ici AVANT d'aller chez le veto pour peut-être pouvoir écononomiser quelque centaine de dollars. Merci d'avance à tout ceux qui me dise d'aller au veto. Depuis quelque jours mon chat se gratte (plus que d'habitude) et il a, un peu partout sur le corp, des petites gales/croutes jaunatres de petites tailles (voir photo). Bien evidement je ne reçois que des réponses évasives dans les petshop. Quelqu'un connais t'il ce probème ou un produit qui pourrais (peut-être) aider minou à calmer ses démangaisons sans réaction. Merci de votre aide.[img|vgendron_55ff015540e94.jpg]

11 réponses
Utilisateur anonyme
Vgendron : Ai-je dis que vous étiez un montre ? J'ai juste posé une question. Le vermifuge manque peut être à votre chat, les parasites peuvent avoir une incidence sur la peau donc vous pouvez aller chercher du milbemax adapté au poids de votre chat chez un vétérinaire et le vermifuger, après c'est vous qui voyez de toute façons :)