Problèmes de comportement du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, mon chat de 17 ans a eu un AVC il y a quelques mois et s'en est vite remis. Malgré cela, il bouge beaucoup dans son sommeil et ne sort plus dans la rue. Est ce normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, les chats rêvent comme nous, je ne pense pas que ce soit alarmant mais contactez un vétérinaire tout de même pour savoir si ce n'est pas des convulsions. Pour le fait qu'il ne sorte plus dans la rue ce n'est pas plus mal, votre chat se fait vieux et à moins de réflexe ce qui pourrais lui coûter la vie.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Merci pour le conseil. Mon chat bouge surtout les pattes
    Citer
    Roucoulou64
    Roucoulou64
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Bonjour,

    Pouvez vous précisez, quel sont ces mouvement ?

    Peut-etre qu'il rêve. Si il ne sort plus dans la rue peut-etre qu'il a eu peur d'un bruit, animal ou autre ou tout simplement car il ne veut plus. Mais appellez votre véto, pour qu'il vous éclaire sur ces sujets
    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?