Problèmes de comportement du chat

Utilisateur anonyme

En effet, mon chat de 17 ans a eu un AVC il y a quelques mois et s'en est vite remis. Malgré cela, il bouge beaucoup dans son sommeil et ne sort plus dans la rue. Est ce normal ?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Pouvez vous précisez, quel sont ces mouvement ?

Peut-etre qu'il rêve. Si il ne sort plus dans la rue peut-etre qu'il a eu peur d'un bruit, animal ou autre ou tout simplement car il ne veut plus. Mais appellez votre véto, pour qu'il vous éclaire sur ces sujets
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci pour le conseil. Mon chat bouge surtout les pattes
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chats rêvent comme nous, je ne pense pas que ce soit alarmant mais contactez un vétérinaire tout de même pour savoir si ce n'est pas des convulsions. Pour le fait qu'il ne sorte plus dans la rue ce n'est pas plus mal, votre chat se fait vieux et à moins de réflexe ce qui pourrais lui coûter la vie.