Problèmes de cohabitation entre chien et chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un labrado Nina qui à 7 ans c'est une femelles pour lui faire une compagnie j'ai prit un petit chat (mâl) qui a 4 mois.
Jusque la tout va bien, mais voilà mon chat est très agressif envers mon chien au contraire elle s'en fiche est n'en tient pas compte mais la cohabitation n'est pas bonne du tout.
Que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Laissez le temps à votre chaton tout simplement, il va s'y faire, mais cela peut prendre quelques jours à quelques semaines (2-3), la patience est la seule règle dans ces cas là :)

Votre chienne n'étant pas insistante avec lui, laissez faire, ne partez pas dans 36 000 techniques, la nature n'est pas trop mal pour ça, tous mes chatons ont crachés, et tentés de faire les petits chefs avec mes chiens, jamais aucun soucis, mes chiens savent qu'ils ne doivent pas réagir, et tout le monde est sur le même territoire, en deux semaines max, plus aucun soucis !
Utilisateur anonyme
Ce chaton ,vous l'avez pris et pour lui votre maison c'est son nouveau domaine et étant donné qu'il a affaire à une chienne très passive:pourquoi s'embêter