Problemès d'agressivité de ma chatte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de 7 ans n'arrete pas de me mordre quand quelque choses ne va pas ou quand on la nourrit pas pourquoi ? Elle nous attrape la jambe et nous mord et quand je lui dit non et que je la fache elle continue et m'attrape sois la jambe soit le bras quand je m'accroupis. Est ce que on peut changer ce comportement ? Merci de me répondre
2 réponses
Utilisateur anonyme
sa nourriture elle l'a tout le temps ? un chat qui n'a pas de la nourriture tout le temps a disposition peut devenir agressif sinon elle peut avoir des problème de santé
Utilisateur anonyme
Oui elle a tout le temps a manger soit des croquettes soit de la patée