Problèmes avec mon chaton. Que faire ?

Utilisateur anonyme
je suis obligé d'enfermer mon chaton dans la cuisine pour manger tranquillement dans la salle à manger.IL finit par comprendre.
24 réponses
Utilisateur anonyme
Pour l'instant rien à rajouter.
Si tu as d'autres questions, pas de souci, on y répondra.
P'titefleur
"Je vais imprimer vos messages et je les mettrai à côté de mon assiette et dans ma cuisine."

Félinard mmmmmmmmdr
Utilisateur anonyme
Félinard mdr : oui, ça porte bonheur, ou j'ai mal compris. Y-a-t-il d'autres sujets à aborder sur les chats ? Ton chat a dû marcher sur le clavier du PC. Picasso le fait aussi. J'ai corrigé les fautes de frappes. A bientôt.
Utilisateur anonyme
Je ne vois pas en quoi mettre le chat sur le dos est une méthode musclé ?
Pour moi une méthode musclé c'est en venir à mettre des fesser ou a secouer le chat par la peau du coup en le soulevant du sol, ça c'est musclé et je suis tout a fait contre, par contre le retourner par terre sur dos en le prenant par le cou ne lui fait absolument pas mal et ne le traumatise en rien. Je n'ai jamais utilisé de méthode "musclé" sur mes chats et ça n'arrivera certainement pas aujourd'hui !!!!!

Effectivement je ne suis pas sa mère ni même un chat mais quand ils sont petits ils comprennent bien mieux des situation qu'ils ont déjà vécu comme le fait d’être "gronder" en étant mis sur le dos. Chez moi ils ont très vite compris qu'il y a le "non"et que s'ils recommencent je vais les mettre sur le dos ou le prendre par la peau du cou et bah je t'assure que j'ai pas besoin de le répéter 100 fois pour qu'ils comprennent et ils sont loin d’être traumatisé bien au contraire.

De plus quand tu as un chat comme Guizmo qui a un fort caractère de dominance, et têtu, qu'il essai de prendre le dessus sur toi une fois qu'il a eu le dessus sur tout le reste et le "non" ne suffisait plus et bah t'es bien content d'avoir un autre moyen de lui faire comprendre qui décide, il a suffit d'une seule fois sur le dos et maintenant c'est un amour. C'est même d’ailleurs lui qui vient m'enquiquiner pour que je le mette sur le dos pour avoir des gratouille sur le bidou maintenant !!!!