Problèmes après vermifuge, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voilà hier j'ai amener mon chat chez le vétérinaire car elle avait des diarrhée. Le vétérinaire pendant que c'est les vers l'a vermifuge avec la moitier. Depuis que je l'ai ramené chez moi elle est abattus elle dort tout le temps et parfois sa tete fait comme de petite convulsion. Je ne sais pas trop quoi faire ....

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, rappelez votre vétérinaire et expliquez lui la situation ! Il saura vous dire si il faut ramener votre chaton ou si cela est normal bien que ça ne me parait pas normal du tout.
Tania28700
Oui rappellez le véto. Un coup de fil ne coute rien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "