Problème urinaire

Utilisateur anonyme
Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis avec le 1er de mes chat que j'ai depuis Août 2013. Il s'appelle Milka ces t'en male et puisque nous habitons dans un immeuble et que nous pouvons pas le laisser sortir j'ai décider de le castré.
Le veto m'avait dit qu'il fallait mieux sinon il aller faire pipi partout.
PROBLÈMES malgré son opération il fait pipi PARTOUT dans les lits sur le canapé les cousins... Et sa depuis justement qu'il a été castré. Et cela a commencer bien avant que nous ayons le 2ème chats.
Du coup ma mère veut s'en débarrasser et je ne veut vraiment
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'il marquait déjà son téritoire avant la castration ? Parce que si il ne fait que pipi depuis la castration il est possible que se ne soit pas du marquage mais réellement un soucis urinaire, il faudrait aller chez un vétérinaire pour en être sur, une infection urinaire pourrait tout à fait être ça, et l'infection urinaire peut s'aggraver malheureusement, donc avant de déduire que c'est du marquage urinaire il vaux mieux s'assurer que votre chat n'a pas de soucis de santé en allant voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui je suis d'accord avec vous c'est très étrange que après sa castration il fasse encore pipi partout savait-il déjà bien aller faire c'est besoin dans la litière ?Vous savez que quand l'un des chats de la maison part et reviens (souvent sa se produit quand il son plusieurs ou deux chats) il a comme perdue sa place et il faut qu'Il "réenregistre" tous comme toi tu es le chef des choses comme cela et peut être que la c'est pour dire qu'il veut être le chef et qu'Il est le propriétaire de cette maison alors il met son odeur partout .Pour qu'il arrête prener le sur le fais quand vous le voyez faire pipi un peut partout dite lui d'un ton ferme NON et prener et amener le jusqua ça litière et ce plusieurs fois. (Problème urinaire)Sinon aller voir un vétérinaire pour savoir ce qu'Il a il a peut être un problème de vessie exemple il ne peut se retenir jusqua la litière ou quand il va dans sa litière il se sans prie coincer ou n'aime pas la sorte de litière(alors pour cela aller voir un véto ou changer simplement de litière)Alors j'espère que mes conseilles vous auras aidez toi et ta famille :)
Utilisateur anonyme
Kitiara : Oui c'est peut être du stresse, mais comme je le disais, avant de se dire que c'est peut être ci ou peut être ça, il faut s'assurer que le chat n'a pas de soucis de santé en allant voir un vétérinaire car si ils attendent trop, si le chat à un soucis de santé, ça va s'aggraver... Donc vétérinaire avant tous !
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison Angeline .Il faut aller chez le vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Merci pour vous vos conseil je vais prendre rendez vous au vétérinaire
Utilisateur anonyme
Ok super, on espère des bonnes nouvelles alors !!