Problème de peau chez un chat qui se gratte à sang : existe-t-il des remèdes naturels ?

Fclaude

Bonjour le chat d’une amie se gratte le dos à 3 endroits jusqu’au sang il a été traité contre les puces C’est crises passé après une injection de corticoïdes par l vétérinaire, pouvez vous me dire de quoi il s’agit et s’il existe des remèdes naturels ? Merci bien

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Malheureusement seul un veto voyant ce chat pourra vous en dire plus, quitte à avoir un second avis
Allergie ? Piqurr insectes ? Il faut trouver la cause
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "