Problème oreilles du chat, quand consulter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà en rentrant du boulot j'ai trouvé pleins de pois de mon chat dans le salon je l'ai trouvé et il a un troue vers son oreille assez gros avec des petites plaques de sang est ce grave ? Il mange et bois normalement je ne l'ai pas vue se gratté de la soirée ! Faut il que je prenne rdv chez le veto au plus vite ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être des puces, dans tous les cas il faut aller voir un vétérinaire pour savoir si ce n'est pas une allergie.
Utilisateur anonyme
Bonsoir merci de votre réponse j'ai pas précisé c'est un chat d'intérieur il vas uniquement sur le balcon j'ai regardé il n'a pas de puces
Utilisateur anonyme
Dans ce cas cela peut venir d'un gros stresse ou bien d'une allergie, il faut donc aller voir un vétérinaire assez rapidement afin qu'il désinfecte avec un produit adéquat et surtout qu'il trouve la cause de ses démangeaisons...