Problème injection d'insuline de mon chat : est-ce bon ?

A
Agincourt

Bonjour ce matin J’ai fait l’insuline à mon chat et l’aiguille c’est tordu j’ai pas eu l’impression d’avoir enfoncé dans sa peau et ses poils n’était pas mouillé pourriez-vous me dire si l’insuline a marché sinon es ce que c’est grave d’avoir loupé cette-ci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Bonjour,

    Si les poils de votre animal ne sont pas mouillés ou même vos doigts c’est que le produit a dû passer. Dans le cas où l’insuline n’aurait pas été administrée, ce n’est pas grave, laissez comme cela et reprenez normalement l’injection suivante. Il ne faut surtout pas recommencer par risque de surdosage. Un sous dosage est moins grave qu’un surdosage.

    Donc ne vous inquiétez surtout pas et continuez le traitement d’insuline normalement.

    Cordialement,
    Doriane

    Doriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post