problème de sistyte

Utilisateur anonyme
Bur j ai 3 chats à la maison la mère et ses 2 filles l une d elle me fait des sistytes à répétition elle essaie de faire n importe ou même dans le panier du chien je n arrête pas d aller au veto qui la mets sous antibiotique à chaque fois je ne sais plus quoi faire
4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ma chatte a eu le meme probleme et c'etait du a ces croquettes et au stress un peu.Donc je peut vous aider disez moi quelles marque de nourriture c'est et tout ce que vous lui donner a manger !Moi je lui donnais des croquettes FRISKIES mais c'est TRES mauvais il ne faut surtout en aucun cas donner comme nourriture la marque FRISKIES !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, les marques de croquettes de supermarché son toutes mauvaise.
Après je ne sais pas si il y a un lien entre croquette et cystite.

Les cystites, peuvent durée très longtemps et se répéter plusieurs fois... A part les soins vétérinaire il n'y a rien à faire.
Utilisateur anonyme
Bonjour, Je confirme pas de FRISKIES merci Roucoulou64 vs avez raison.
Moi je pense qu'il faut donner des blancs de poulets cuisson à l'eau,avec des legumes verts+ paté (de très bonne qualité PRENIUM (si ils avaient deja du pâté mais un peu) pas de poisson dans un 1er temps, pas non plus de viande crue. Par la suite vs pourrez refaire un point pour alimenter vos chats.
bon courage CCIE28
0céanee
Bonjour,

Un des chats de mes parents a fait une cystite cette été, après une visite chez le vétérinaire, celle ci nous a dit que cela était liés au stress, le chat de mes parents se faisait agresser par un autre chat dans le jardin; le stress venait donc de la. Il a guéri rapidement et il n'en a plus refait. Ton chat est peut-être stresser par quelque chose dans son environnement, as tu changer quelque chose qui pourrait en être la cause ?