Problème de sevrage chatons, besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! Ce que je redoutais arriva: mon chat a abandonné ses chatons (ne les allaite plus), ils ont maintenant 4 semaines, nous leur avons acheter des croquettes pour chatons mais ils n'en raffolent pas (certains n'en mangent même pas), ils miaulent toute la journée et la mère n'en a que faire... Dois-je insister avec les croquettes (que l'ont a ramolies avec de l'eau pour leur facilité la mastication) ou dois-je aller acheter biberons et lait en poudre ??

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, à 4 semaines les chatons on encore besoin de lait, allez voir votre vétérinaire et demandez lui un biberons et du lait maternisé pour chaton (n'hésitez pas à demander tous les détailles pour les heures de prisent etc etc...). Les croquettes et la pâtée pourra être donné au alentours de leurs 7-8 semaines.
Tania28700
Ok avec ANgeline.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "