Problème de saillie de mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

c'est un cas compliqué et j'aimerais aider mon ami a trouver une solution.
sa minette Bengal est partie en saillie e't celle ci n'a pas fonctionnée elle est revenue blesser.
et la proprietaire du male lui a fait payé 400 € la saillie lui repropose une saillie mais mon ami ne veut pas du fait des blessures.( constaté par son veto)

que peut elle faire pour recuperer son argent sachant qu'elle a signé un contrat stipulant qu'elle avait 3 tentatives de saillie. existe t il une texte de loi sur les saillies.

merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
400€ pour prendre du bon temps, il fait bon d'être un mâle! Non, je rigole, j'espère que ton amie trouvera une solution. Je laisse les spécialistes du forum se prononcer.
Jadou 123
je ne sais pas trop , mais sa doit etre très enbétant pour ton ami!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
il faut trouver une solution mais laquelle ????????
Utilisateur anonyme
il n’existe pas de texte de loi a ma connaissance, et puis la "loi" pour les animaux n'est pas souvent respectée de toute façon, ni jugée. Ton ami peut demander au propriétaire du mâle de payer les frais véto, après tout elle s'est blessée chez lui, mais pour le reste de son argent ... je crois bien que c'est mort !
Utilisateur anonyme
Merci de ta reponse cela conforte ce que je pensais