Problème de respiration chez une chatte sauvage et son petit. Que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir,
Alors voilà, lorsque nous avons emménagé une chatte sauvage est venue mettre bas entre la cloture et la fenêtre. Et cette mimie siffle lorsqu'elle respire, comme si elle s'étouffait! Et un de ses petit fait exactement pareil.
Il n'y aurait pas quelque chose à faire pour réduire les sifflements? Ils me font de la peine, ils ont a peu près 9 mois.
Merci a ceux qui me répondront! Celui qui est couché comme un petit monstre à croquer c'est celui qui "siffle"! Sur cette photo ils ont environ 6 mois.
[img|kiss-1_519bdec1082b4.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
A part l'amener chez le vétérinaire tu ne peux pas y faire grand chose malheureusement.
Utilisateur anonyme
Il y a un problème avec les vétérinaires de ton coin? Sinon, pourquoi attends-tu? File au véto.
Utilisateur anonyme
:/ les pauvres! J'arrive à le caresser lui et ses frères et soeurs, mais je peux juste le garder 10 secondes dans mes bras!
Bon merci quand même Ange- :)
Anthony C
Oui véto. Etant donné que les deux chats sont atteint je pense à une maladie virale et contagieuse: le coryza.
Utilisateur anonyme
Loang, Anthony C: ce sont des chats sauvages! Je peux à peine le porter!
Utilisateur anonyme
Et encore, maintenant je les vois de moins en moins depuis que ma chienne les a surpris et leur à courru derrière dans le jardin!
Anthony C
Il existe des cages pour attraper les chats. Met toi en contact avec la spa ou une association il pourront peut être t'aider et prendre en charge les chats.
Utilisateur anonyme
Ok merci