Problème de propreté occasionnel de mon chat. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
j'ai ma mine qui a une dizaine d'année et qui est propre fait "parfois" caca dns le couloir et plus dns la caisse ni dehors ? pourquoi (elle fait une allergie pollen/acarien/puce et se regratte j'ai l'impression que tt est lié ?)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Combien de fois par semaine changes-tu la litière de ton chat ?
Parce que des fois, mon chaton fait la même chose ! Il n'urine pas dans sa litière et le fait directement par terre ! J'ai demandé à ma vétérinaire et elle m'a dit que c'est le plus souvent parce que le chat estime que la litière est trop sale et il préfère faire à même le sol :o Il faut changer la litière au bout de 3 jours, je crois ! C'est ce que je fais, en tout cas !
Avant, j'enlevais le plus gros au bout de 2 jours, et puis je changeais tout au bout de 5 jours (même + parfois :o) et des fois, ça ne convenait pas à mon chat !
Mais depuis que je la change plus souvent, ça va beaucoup mieux, et ne fait que dans sa litière !

Il peut y avoir une autre raison, enfin c'est une hypothèse à prendre en compte :)

Voilà, au revoir !

Milkydu33