Problème de propreté de mon chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ma jolie minette à un problème de temps en temps une fois qu'elle sort de ses toilettes elle se frotte les fesses partout ou elle se trouve donc elle laisse des trainées de déjection , c'est vraiment un gros problème car elle se frotte n'importe ou ; sur le lit , sur la banquette , parterre . Elle est propre autrement car elle va toujours dans ses toilettes , je ne sais pas quoi faire quand elle fait ça , ça devient très pénible car mon mari ne supporte plus de voir notre lit taché ou la banquette ou les chaises , pourriez - vous me dire pourquoi elle fait ça , et que puis-je lui faire pour l'aider , je vous remercie pour tous les renseignements que vous voudrez bien me transmettre , merci bien , au revoir
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
N'a t-elle pas des vers ? Car cela peu être du à sa..
Utilisateur anonyme
oui tu devrait aller chez ton medecin traitant et lui demander conseil et pour vermifuger ta belle minette car vous risquerait d'attraper des vers par cose du chat moi ça m'ai arriver avec mon chien
Utilisateur anonyme
Il faut vermifugé ta chatte...
Utilisateur anonyme
bonjour, oui vermifuge et attention également à la litière. Peut être elle n'aime pas cette litière et peut être des allergies..
Donne des nouvelles pour mon étude.
Occie28