Probleme de croquettes avec mon chat diabétique, une solution ?

Utilisateur anonyme
bonjour. j'ai un soucie. mon chat Cooky qui et un siamois a des problemes de santé donc nourriture special obesité et surpoid. nous voulons adopté une chatte ou chaton mais je sais pas comment faire pour que Cooky n'ail pas dans la gamelle de notre futur chat ou chaton. pouvez vous m'aidez svp?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les nourrir en plusieurs fois chaque jour en les surveillant ?
Utilisateur anonyme
Les nourrir dans des pièces différentes peut être ? ^^'
Célineo
Bonjour,

En dehors de les nourrir dans deux pièces séparés (vu le nombre de repas d'un chat, cela revient quasiment à les séparer tout le temps -_-'), tu peux aussi voir avec ton vétérinaire si cette alimentation pourrait convenir au nouveau chat ou quel compromis tu peux trouver pour les nourrir de la même façon.

Tu peux aussi mettre la gamelle de nourriture normale en hauteur, avec une espèce de parcours de combattant pour y arriver et te dire que si ton gros loulou arrive jusque là, il fait assez d'exercice pour mériter ces croquettes ^^

A voir avec ton véto ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "