Probleme de comportement de ma chatte depuis sa stérilisation, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis sa stérilisation, Mitsy est insuportable : urine sur le lit le canapé, agressivité, fait des betises a longueur de journée, alors qu'avant c'etait un amour, elle ne mordais jamais, elle etait assez calme. Le feliway n'a absolument aucun effet sur elle. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
retourne chez le véto, elle a peut être une infection urinaire
Utilisateur anonyme
Moi, pareil pour ma Mina, elle a été stérilisée trop tard, mais le problème est qu'elle n'est agressive qu'avec ma mère te pas avec moi :/ Bizarre..