Problème de cohabitation soudaine

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà mon problème.
J'ai deux chat qui s'entendaient bien jusqu'à présent (un mâle et une femelle) samedi j'ai promener la femelle et ensuite le mâle. Il a eu peut d'une voiture et s'est enfuit pour se cacher entre un cabanon et un mur. Après avoir enfin réussi a le récupérer quand je suis rentrée chez moi la femelle grogne crache et s'attaque a lui alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. Même sur moi quand je n'ai pas touché le mâle elle vient me voir mais une fois que j'ai caressé l'autre chat elle me grogne dessus. J'aurai besoin d'aide pour savoir se qui se passe je suis obligé de les séparer maintenant mais je ne vais pas pouvoir faire sa toute leur vie les pauvre…
Merci de votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mâle a juste ramené des odeurs étrangères pour la femelle donc elle le rejette.

D'ici quelques jours il n'y aura plus de problème.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse je verrais d'ici les prochain jours alors