Mon chat ne crache pas de boules de poils, est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Voilà, mon chat se lèche beaucoup depuis quelques jous, et là il a le ventre gonflé et je ne le vois pas aller à sa litière, en plus il est un peu apathique. J'ai peur qu'il soit constipé par ses poils mais je ne sais pas quoi lui donner pour qu'ils passent. Avez-vous des conseils?
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben d'après ta description très détaillée il semblerait, en effet, qu'il ait des poils qui le gênent.
Il ne faut pas que tu prennes cela a la légère car cela peut être grave.
Il faut que tu ailles chez le vétérinaire qui te donnera pour ton chat une pate style Felypurgatyl.
Utilisateur anonyme
Moi je te conseillerai de lui donnez de l'herbe fraiche :)
Mon chat avez pareil avant et ce remede lui fait bien rejeteer ces boule de poils après a toi de voir si pour ton chat sa marche aussi : )