Problème à la saillie. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour/Bonsoir !

En fait voilà, ma chatte est en chaleur depuis quelques jours, et je lui ai présenté un mâle pour la saillie, hors c'est la 3ème fois qu'elle le voit et elle passe son temps à lui feuler dessus...

J'aimerais comprendre pourquoi elle ne lui montre pas (excusez ma vulgarité) son cul un coup pour un coup qu'on en finisse ^^ Alors si vous saviez comment faire pour accélérer le mouvement ou au moins qu'elle laisse le mâle l'approcher..

Merci !
17 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne te crois pas quand tu dis que ta mère faisait de l'élevage de Persans ......
De plus, si c'était vrai, ta mère serait sensibilisée à la condition des chats de gouttière et n'en ferait pas reproduire.
Et je te repose ma question puisque tu n'y as pas répondu : Doralalou, ne t'es tu pas dit qu'autant de chatons qui naîtraient chez toi cela serait autant de chatons qui ne trouveraient pas des maîtres dans les refuges ?
Utilisateur anonyme
ma tante ,pas ma mère. Ma famille se fiche un peu de la race des deux chats.. Pour les refuges, il n'y en a pas près de chez moi, alors c'est plus ou moins la seule solution.
Utilisateur anonyme
Ah oui, encore autre chose : ta mère devra obligatoirement proposer les chatons vaccinés et identifiés par puce électronique et si elle est sérieuse, également vermifugés.
Qu'elle fasse un calcul (environ 1000 euros ...) sur une portée de 8 chatons (ce qui n'est pas impossible pour une gouttière colourpoint) et elle réfléchira peut-être à deux fois avant de faire une portée qui est un acte irresponsable pour une chatte de gouttière.
Utilisateur anonyme
Quand on veut VRAIMENT faire une bonne action et adopter dans un refuge, on adopte.
J'ai déjà vu des personnes faire des centaines de kilomètres pour adopter un chien ou un chat.
Utilisateur anonyme
Hé bien dans ma famille ils ne veulent pas faire la route. Je suppose que tu ne répondras pas à ma question, mais tant pis. Quand aux vaccins et à la puce, ils sont pris en charge par les familles qui adoptent. Tout est réglé au mieux pour ses chatons, je viens ici pour une réponse, pas une leçon de morale..
Utilisateur anonyme
S'ils ne veulent pas faire de la route c'est qu'ils ne sont pas motivés pour une adoption et donc il y a de ce fait, sérieusement à craindre pour leur soit disant implication quant aux soins qu'ils donneraient par la suite au chat qu'ils prendraient ........
La loi est NETTE : l'identification par puce électronique est OBLIGATOIRE et A LA CHARGE DU CEDANT, c'est à dire TA MERE.
Tu ne veux pas de leçon de morale ?
Ok, ne poste pas en ce cas sur un forum animalier où la plupart ont le respect des animaux de compagnie, les aiment et donc ne les font pas reproduire quand il s'agit de chats de gouttière.
Eh oui, en France il y a déjà BEAUCOUP TROP de chats de gouttière pour en rajouter ......
Utilisateur anonyme
Et pour répondre à ta question : il est évident que, pour moi il est HORS DE QUESTION de donner une réponse qui permettrait la naissance de chatons de gouttière qui condamneraient par leur naissance à l'euthanasie d'autres qui croupissent dans les SPA.
Réfléchis bien à cette phrase .............
Si tu as une conscience ......