Mon chat est en fin de vie

Titvega

Bonjour Suite à une grosses perte de poids + toux et type de rhume de notre chat l’anne dernière, alors qu’il dévorait jour et nuit nous avont fait une analyse de sang (ci joint) Ont nou la mis sous Thiafeline (thyroïd) Aucun changement et perte de poids encore et une demande + conséquent de nourriture. Malgré nos alerte chez le vétérinaire, celui ci nous a dit de continuer le traitement peut être pas assez fort... Avant hier le chat est au bout du rouleau ne se lève même plus, très déshydraté, je le porte pour une analyse (ci-jointe) Plus de problème de thyroïde mais suspect un cancer en phase finale ! On nous sort: Madame vous nous l’ammen Trop tard on ne peut plus rien faire... il me l’on rendu telle que, sans même lui avoir fait une perfusion pour réhydratés... Qui ci connais en analyse, car pour moi, une erreur a été faite l’annee Dernière ...???!! Petit Copain est épuisé, mais ne souffre pas Nous profitons des dernières heures

6 réponses
Titvega
[img|titvega_5c8cee989562b.jpg]
Il y a 2 jours
Titvega
[img|titvega_5c8ceecdabd0c.jpg] Celle de l’année dernière
Titvega
Le traitement thafeline n’a été donné que 2 mois car nous étions déjà à l’epoqu Pas convaincu par le diagnostic
Donc la thyroïde n’a pas été guéri par le traitement
Zouzou70
Bonjour Titvega, on ne voit pas bien les analyses, les résultats pas bon sont ceux qui dépassent la ligne (en rouge). Ce que je ferais, c'est aller chez un autre véto avec les analyses et surtout pour qu'il soit mis en perfusion d'urgence ! Quel age a Petit copain ? les chats vivent souvent bien vieux ! J'espère que ce loulou va s'en sortir ! Bisous et câlins à Petit Copain !
Titvega
Malheureusement ils ne l’on pas mis sous perfusion...
Et notre copain est parti.
Je suis très en colère pour les pratiques vétérinaire
Zouzou70
Toutes mes condoléances pour toi et tous ceux qui l'ont connu et aimé. Je suis aussi en colère contre ces vétos, à mon avis, ils ne méritent même pas le droit d'avoir le nom de vétérinaire, ces docteurs pour les animaux sont là pour les sauver et tout faire pour ça, pas de les laisser mourir sans au moins les réhydrater ! Je participe à votre deuil et je suis révolté !