Prénom pour mon chat, des idées ?

Utilisateur anonyme

Bonjours je vais avoir un chat (mâle) et j'ai pas de nom. Je cherche un nom pas de type particulier. Merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai trois chats, dont deux mâles, je te conseille donc d'appeler ton minet Jack, Cheetos, Saturne, Ogus, Olus, joue et varie selon son pelage, le mien s'appelle twix, et le deuxième Havanna donc, sois plutôt original en espérant que mon commentaire est pu t'aider :)
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/nom-chat regarde sur ce lien ou alors fait comme moi, je n'avais pas trop d'idée alors j'ai demandé à mon entourage (plus de 65 commentaires sur le post FB). Bon courage, je sais que le choix est très difficile
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Félix X'D !
Tu as un large chois pour les prénoms de chats. Soit tu recherche sur des sites internet exprès ou sinon demande sur un groupe facebook dédié aux chats (avec beaucoup de membres)... J'ai fait ça pour mon lapin c'est vraiment efficace ^^

Sinon j'aime beaucoup le prénom Moustache ♥ Apres tout dépend du chat par exemple si il est gris je te conseille Mistigris ♥
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses mais avec ma famille ont a choisis Dragibus
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Oh super ♥ trop chou ♥
Utilisateur anonyme
Ah pas mal :)