Quel prénom donner à mon deuxième chat ?

Utilisateur anonyme

Je v peut être avoir un deuxième chat et se sera une femelle mais g pas trop d'idée de prénom ja v pensé à Caline, mais j'aimerais avoir d'autre idées

11 réponses
Utilisateur anonyme
c'est quoi le nom du premier?!
Utilisateur anonyme
le mien s’appelle Charlie parce que il fait partie de la famille c'est comme un petit frère mais qui ne parle pas donc je t'invite a faire de même
Utilisateur anonyme
Le mien s appelle t choupi
Mais j avais pensé a céleri
Ernest
Mozart
Bernard
Mais pour une femelle
Lila
Rose
Athena
Myrtille
Fleur
Bonheur
Nesquik
Lilou
Plume
Paillette
Ibiscus
Nathalie
Poupina
Utilisateur anonyme
Pacrette
Utilisateur anonyme
En fait là première s'appelle Galipette. Et le deuxième se sera une femelle car mes parents veulent pas que je prenne un mâle ? mais cette année g regarde sur internet et c l'année des M ! Donc g pense à Mimi, et Mamba, donc c gentil d'avoir proposé des prénoms mais il faudrai que ça commence en M svp ! Merci d'avance ???
Utilisateur anonyme
Chaque année il y a une lettre précise pour les animaux cette année c'est le L donc:
Lilas
Lilou
Loulou
Lucie
...
Mais tu n'est pas obligée:

Mira
Noëlle
Fidji (le prenon du mien lol)
Mitaines
Moustache (et tout le tralala de minou minette etc...)
Rubis
Et... J'ai plus d'idée ^^''
Utilisateur anonyme
Ha mince c'est l'année des m ? Jazz ( mon autre chat a deux deux ans donc j'ai compté et c'est arrivé a l bon Ben désolée j'ai pas vu ^^ voilà d'autres paquet des noms

Mireille
Mitaines
Mira
Moustache
Mimi
Mouchette (je sais pas pourquoi je l'ai mis)
...
Utilisateur anonyme
Mimine
Mirage
Mitaines
Moustache
Minette
Miaou
Miss-...
Madame-...
Mireille
Maya
Mouchette
Midi
Utilisateur anonyme
Sinon sur Internet tu tape prénom pour chat commençant pour m wamiz
Je suis aller voir il y a plein plein plein de prénom pour mâle et femelle celui qui m a le plus plu c malice mais je l ai est pas tous regarder y en a trop : p
Utilisateur anonyme
Tu as une photo?, sinon c'est dur de savoir,ils dise des prénoms sans l'avoir vu, alors...