Prendre un autre chat, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un chat de 8 ans, il est adorable très sociable avec les humains... Cependant je travaille beaucoup, et après une séparation mon chat se retrouve plus seul qu'avant. Est ce une bonne idée de lui prendre un compagnon a 4 pattes ? Ou est ce que je me fais du souci pour rien ? Si je devais prendre un chat que me conseillez vous ? Pacha est habitué a son confort et être le chouchou, j'ai peur de jalousie ... Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il est stérilité
Il me fait de la peine tout seul ma pauvre bestiole
Du coup un chaton lui ferait plaisir c ca ma question
Utilisateur anonyme
Je pense qu'un chaton de son âge serait bien et s'entenderai bien avec lui :)