Prendre un 2eme chat, est-ce une bonne idée ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, Il y a à peu près 2ans ma chatte Mimine, était très peureuse et détestée les autres chats (en avait très peur), ce qui a fait que on a pas pu prendre un 2eme chats, mais deux ans se sont écoulée et elle a changée, elle est devenu beaucoup moins peureuse et le soir elle reste avec des chats de l'immeuble. Ils restent à coté sans bagarre, ni rien. Alors d'après vous un second est une bonne idée ? Merci, bonne journée

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous ai répondu dans le forum mais je vais redire cela ici.

Prendre un deuxième chat c'est bien, mais dans tous les cas on ne peux jamais prévoir la réaction des chats lorsqu'ils seront en contacte, il faut aussi pensé au côté financier, l'identification, les vaccins, la bonne nourriture (humide et sèche), les accessoires en plus, le temps... etc etc... Pensez aussi à un système B puisque si votre chat n’accepte pas le nouveau, qu'allez vous faire ?! Beaucoup de personne ne pensent pas à cela...
Utilisateur anonyme
bonjour comment allez vous je me nomme Sylvie j'aimerais fait votre connaissance si cela es possible

Utilisateur anonyme
bien sur !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs message de differentes personne, qui disait exactement la meme phrase que sylvie1747. Je pence qu'il y a eu du piratage donc je vous conseil de ne pas y répondre :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "