Comment faire prendre du poids a mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila j'ai un chat qui est croisser maine coon et il est maigre je lui donne des bonne croquette purina ou royal canin il mange bien tres bien ! mais il etais tomber malade il a fait de l'hypotermie et virus a l'intestins l'année derniere il et retablie le seul probleme c'qu'il a perdu du poids et j'arrive pas lui faire reprendre car je le trouve maigre je sans c'est os je ne comprend pas car je le vermifuge si vous pouvait m'aider ?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Contactez votre véto ou mieux allez direct le voir pour vérifier si tout va bien chez votre chat.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "