Prende un 2ème chat, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un deuxieme mais j'ai peur de la reaction de ma petite Kitty qui à 1 ans ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html

Pour un deuxième chat pense aux refuges et aux associations !
Utilisateur anonyme
tu fais un essai en te proposant en tant que FA auprès d'une association - Regardes sur RESCUE -
Utilisateur anonyme
J'ai une de mes tantes qui a eu une portée et la maman des petits chatons et la maman de ma petite Kitty mais j'ai peur de sa réaction comment elle la prendre vu que depuis 1 ans elle est avec nous toute seule
Utilisateur anonyme
Je me permets de te répondre pourquoi ta tante ne fait pas stériliser sa chatte - Sais tu qu'une chatte pas stérilisée peut contracter la leucose -

Tu ne peux pas recueillir tout les ans un chaton -

Pas adoptable avant 3 mois, fais un essai au début elle peut souffler mais après ça peut s'arranger -
Utilisateur anonyme
Si tu lis l'article tu vas bien voir qu'il n'y aura pas de problème.
Utilisateur anonyme
tu peux prendre un autre chaton, ton chat actuelle va prendre du temps pour s'habituer mais cela ira, moi j'ai 4 chats et avant d'avoir le petit dernier, dans les 3 autres j'en ai 1 qui n'a rien dit du tout ,le 2eme qui a grogner pendan 3 jours, et ma femelle qui a grogner et cracher pendant 3 semaines , chacun son temps d'adaptation mais sa vient tout seul ne 'inquiete pas